Leral.net | S'informer en temps réel

Evelyne Dhéliat: Pourquoi l’animatrice météo ne porte plus de jupe ces derniers jours ?

Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Septembre 2019 à 12:08 | | 0 commentaire(s)|

Depuis quelques jours, Evelyne Dhéliat qui nous avaient habitués à ses mythiques mini-jupes, a troqué son accessoire favori contre un pantalon. Un choix qui a de quoi surprendre, mais qui a pourtant une explication.


Voilà maintenant 50 ans qu’Evelyne Dhéliat fait la pluie et le beau temps sur TF1. Débarquée sur la première chaîne d’Europe en 1969, l’animatrice de 71 ans a su se faire une place de choix dans le cœur des Français.

Chaque jour, c’est avec une attention toute particulière qu’ils suivent les prévisions météorologiques de la veuve de Philippe Maraninchi. Un détail ne leur a donc pas échappé : ces derniers jours, la maman d’Olivia a troqué ses légendaires mini-jupes contre des pantalons.

Un choix vestimentaire qui n’est pas dû au hasard, mais bien à une volonté de l’animatrice. En effet, la native de Cologne a récemment été victime d’une chute, qui l'a contrainte à cacher une partie de ses jambes.

Evelyne Dhéliat victime d'une mauvaise chute

Comme le révèle France Dimanche, Evelyne Dhéliat a été victime d’une fâcheuse mésaventure le 5 septembre dernier. Ce jour-là, la chaîne d’informations LCI célébrait ses 25 ans d'existence. Pour l’occasion, l’animatrice météo était donc conviée aux côtés de plusieurs de ses confrères, dont Harry Roselmack, Laurent Delahousse, Nikos Aliagas ou encore Gilles Bouleau. Une soirée placée sous le signe de la bonne humeur, du moins jusqu’à ce que l’ancienne collègue de Catherine Laborde, ne chute dans les escaliers.

Elle aurait manqué une marche, ce qui lui aurait fait perdre l’équilibre. Résultat, Evelyne Dhéliat souffre d’une vive douleur au niveau du genou. Extrêmement professionnelle, elle a cependant tenu à honorer ses rendez-vous avec les téléspectateurs, d’où sa soudaine passion pour les pantalons.